Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma nouvelle vie !
11 mai 2014

dimanche on ce motive

bonjour, nous somme dimanche je m'apprete à partir bossé en enfillant mon café encore a l'arrache avec mes tartine de pain grillé beurré avec du faux beurre ! !!

bon j'ai etait resonnable en fin de soirée  hier mais egalement au 4 h a la maison j'ai pris mon café avec 3 bircuite regime ( peu calorique)j'ai craqué que "le matin" aprés la pause !! en faites je doit faire la part des choses !!  , donc il faut vraiment que j'arrive a me dire que j'irais mieu qu'une fois que je mangerais plus de connerie , en plus j'ai une grosse  big big salade avec proteine sa fait un repas complet vraiment pourquoi s'empifré avec une merde sucré !! 

j'ai bien bu ma bouteille detox toute la journée je fais de même aujourd hui ! sa feras plus grand choses car j'ai plus de stiks mais d'ici là je trouverai bien un autre trucs a diluer dedans pour faire maigrir !! ( du thé... ou infusion...)

putain l'heure tourne je vous laisse je prend le taf dans pas longtemp 

j'ai changer la photo de decore car elle me fesais pensé au genre de photo qu'aimer une personne qui ma trahit et  que je deteste  au plus plus profond de mon etre !!!

 

voila bisous bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma nouvelle vie !
  • je crée mon blog pour faire mon régime et commençais ma nouvelle vie , crée mon petit monde ou je me retrouverais ! je veux vivre une renaissance ! chaque kilos de perdu doit emporter 1kg de soucis !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité