Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma nouvelle vie !
2 juin 2014

Kikou tous le monde

bonjour a vous cela fesais un moment que j'avais fais la morte mais parce que je travail doublement 

J'ai donc mes heures pour la maison de retraite et mes jours de repos sont en coiffure et shooting photo 

ce qui me fait plus de 65 heures de boulot par semaines!! je sais je suis une folle mais longtemps je me sentais bonne a rien imcapable de rien et depuis que j'ai ouvert les yeux je me retrouve ! celle qui bossé tout le temps et qui enmerdé le monde !! 

 

je passe un jours de repos( pas de rendez vous coiffure ce jour? ( enfin pour le moment le telephone a le temps de sonné) 

mon homme ma offert pour la fête des mere le vibra pro pour la céllulite  pour le moment j'en fais quand j'ai le temps et sa me file la diarré( je sais c'est pas trés mignon) mais avec tout ça j'ai perdu du poid 72.8 kg sur la balance alors bon !! je vais pas m'en plaindre ! je suis également le regime qui donne avec la machine car il disent que c'est mieu pour une perte de poid 

pour la qualité de la peau je m'en sert au dessous le menton car je deteste les rides et le menton lache( j'ai pas de ride!!) mis j'ai le menton lache) donc je passe un coup pour tonifié un peu de menton fénian! 

puis les fesses le ventre les cuisses a donf !! bien sur 

 

enfin voila quoi dire sinon 

tout va bien pour le moment j'ai hate toujours de partir de mon village mais y a des délais a rspecter donc c'est pour bientot mais pas encore A HALOOWEEN je serais aussi unenouvelle femme !! lus ce village de fous et en plus je serais mieu dans ma tête !! j'ai jamais etais aussi sure de ce que je veux faire !!! je vous laisse une photo 

10341444_10203365132796300_30858288876798400_n bisous a bientot 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma nouvelle vie !
  • je crée mon blog pour faire mon régime et commençais ma nouvelle vie , crée mon petit monde ou je me retrouverais ! je veux vivre une renaissance ! chaque kilos de perdu doit emporter 1kg de soucis !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité