Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma nouvelle vie !
13 mai 2014

2 mois que je suis là et 73 kilos au conteur !!

bonjour , ce matin contente je suis passé a 73 kilos ! en deux mois sa fait de 75 a 73 pas beaucoup mais perte longue egale reussite sur le temps !!! 

je pense que si je manger encore moins de connerie sa irais plus vite

comme le petit 20gr de beurre avec du pain !!! 

 je veux retrouvé ma taille de guepe !! je sais que le monde de la mode coiffure esthtique et vachement  discriminatoire mais on y peu rien ! je veux retrouver mon bien etre !! pour vendre plus on vend sa beauté via des image des coiffure plus les clients ce font ! c'est triste mais de toute façon c'est comme ça !! 

 

aujourd hui je vais chez ma collegue cherche un canapé je suis trop contente! je ne viendrais pas les mains vide elle sont vraiment toutes sympas ! j'aime bien bossé avec eux ! 

de plus j'ai commençais a refaire mon interieur pour qu'il soit plus cocoon et je pense que le vieu canapé a fleu commençais a me sortir par les yeux !! comment j'ai pu aimer un canapé style 50 ??????? non mais ..... et pas de année 50 de riche ! non !! du 50 de pecore de la campagne !! mon dieu mon dieu  je vais prendre un malin plaisir a le benné celui ci 

et ma soeur me deonnera un bon coup de main !! je vous laisse j'ai mille chat a fouété ce matin ! bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma nouvelle vie !
  • je crée mon blog pour faire mon régime et commençais ma nouvelle vie , crée mon petit monde ou je me retrouverais ! je veux vivre une renaissance ! chaque kilos de perdu doit emporter 1kg de soucis !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité