Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma nouvelle vie !
30 octobre 2014

Je reprend le chemin .....

Bonjour cela fesais un moment que je n'était pas venue ici !

Je passe car je me suis dit que depuis que j'avais arrété de venir vidé mon sac ma vie n'avance plus trop !!

niveau balance ça reste coinsé !! donc je reprend le chemin de la confession! et du regime pshychologique !! 

Quoi de nouveau depuis tout ce temps? 

Je n'est plus qu'un seul emploi celui de géré mon entreprise de coiffure ! 

de la pub de la pub encore et toujours !!!!  ma paie mais bon faut jamais s'arrété  !! 

y a quelques temps j'avais comme a chaque fois fait un regime wetwet !! de 80 kiloe je suis decendu a 71! mais je bloque !! je decend plus pour le moment ... j'ai mis Un peu moin d'un ans pour y arivé mais j'ai l'impression que 80 ou 71 c'est pareil niveau fringues... je me sent pas plus jolie n y plus sexy n y le choix de metre plus de vetements....

DONC BON JE CONITNUE !!!

 et c'est pour ça que je reviens là !! 

c'est cons pour certains mais j'ai crée cette plateforme pour me plaindre et parlé de mon regime ... certains lisent d'autre passe ne mettent pas de message.. je n'attend rien c'est mon excutoire ici !! donc pas de soucis ceci fait que quand je suis dans la vrai vie et bien je passe a autre choses puisque je me suis deja plainte ici  !!! et oui je perd pas mon temps et je ne manque pas des moments de ma vie a raconté ma vie a des gents que je vais souler !!!!

 

 

 

je tape mon regime comme j'avais abitude de le faire avant !!!

http://guidedescourses.atspace.com/  

ceci et le site qui m'aide pour manger normalement s'en stressé :: je ne me prive pas je maigrié et j'ai le moral !! s'en ça je mange plus et le peu que je mange reste ... j'avacue plus donc je me remet a mon regime sains !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma nouvelle vie !
  • je crée mon blog pour faire mon régime et commençais ma nouvelle vie , crée mon petit monde ou je me retrouverais ! je veux vivre une renaissance ! chaque kilos de perdu doit emporter 1kg de soucis !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité