Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma nouvelle vie !
10 mai 2014

.... sa fait un moment que je suis pas passé ou ça deconne???

bonjour je vois mon dernier message a mardi ??? le temps file ma parole 

bon je remonte la pente peu a peu ! 

je me focalise moins sur mon regime a la maison faut que je fasse attention sinon sa va pas le faire 

je me suis fait plaisir mais visiblement je suis un peu trop ronde pour le haut que j'ai acheter donc il va falloir maigir encore plus que ça !! deja si j'allais a 68 kilos mentalement et niveau santé je m'en contenterai ! le medecins pousse a davantage mais je sais pas comment je serais .... moins essouflé en tout cas !!! 

 

 

pour le reste sa remonte j'avais dit que j'allais me battre pour beaucoup de choses et bien en coiffure je remonte clients par clients !!

j'y vais molo car je boss deja  en plus 

comme ça quand j'aurais fini et bien  je pourrai retrouné plainement dans ce que je fesais avant !!

aujourd hui je vais utilisé le methode du livre

Tu prend  cette nourirture grasse et sucré !! pourquoi???? en a tu besoin??? ou c'est pour te calmé d'un soucis qui reviens???? 

si deja j y  arrive avec ça ! fini les ecart( 2 biscuit par ci par là ! aussi bien au boulot que a la maison !!! 

 

aprés je metterai ma metonne du ( je sais le faire je peu le faire j y arrive c'est fait ! mais bon ça parait con sur le plant dit commem ça mais en faites a force on ce met tellement de barriere que l'on n'ose plus rien faire même respiré !!! 

 

10156075_10202993709830958_1862477343_n

j'ai mis cette image car je l'a trouve trés belle !! elle me reconforte bisous bonne journée a tous  a plus 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Aller rien a faire j'ai pas pu m'en empeché il a fallut que je mange 3 biscuit sec!!! c'est dingue !! pourtant je me suis dit non on touche pas sa a duré 30 minute et hop baisé !!! j'en et marre la bouffe serais t'elle plus forte que moi????? j'ai pas envie de me laisse abattre !!!! que faire .... je me pince chaque fois que j'ai envie de bouffer des connerie???? aidez moi j'ai plus d'idées
Ma nouvelle vie !
  • je crée mon blog pour faire mon régime et commençais ma nouvelle vie , crée mon petit monde ou je me retrouverais ! je veux vivre une renaissance ! chaque kilos de perdu doit emporter 1kg de soucis !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité