Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma nouvelle vie !
2 avril 2014

menue du jour

mon matin (5,5flp)
café noir sucrette  1.5flp 
4 biscuit sec spécial petit déjeuné (4flp)


midi (6flp)
Salade de haricot vert avec salade verte et légume printanier tout en vinaigrette avec 2 tranche de jambon blanc  (3flp)
unFROMAGE BLANC avec sucre (3flp)


4 heure(3.5)
un café  noir sucrette(1.5)
2 pankcake 2 pts



canette monster (6 pts)(Au cas ou je suis faible moralement) je suis une addicte j'essaie de me sevré pendant un temps j'en prenez plus du tout mais c'est revenue y a 1 ans je prenez 1 litre par jour ! aujourd'hui seulement 250ml bientot je lache l'affaire !! je perdrais du poids plus vite en plus( je dit rien mais je vais essayer de ne pas la prendre.... mais bon je garantis rien !!!
il me reste 3 points pour ce soir nikel 


soir 
soupe choux industriel avec crouton au nature(3flp)


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma nouvelle vie !
  • je crée mon blog pour faire mon régime et commençais ma nouvelle vie , crée mon petit monde ou je me retrouverais ! je veux vivre une renaissance ! chaque kilos de perdu doit emporter 1kg de soucis !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité