Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma nouvelle vie !
1 avril 2014

menu du jour

matin (7  pts)

café au lait (3 pts)

biscuite sec( 4 pts)

midi(7.5pts)

tartiflette (5.5 ptd)

petit suisse(2 pts)

 

4H biscuit regime (4 pts)

 

un canette (3.5pts)

soir(2pts)

 pancackes 2 au legume (2 pts)

salade de tomate avec vignaire s'en huile( 0pts)

soupe choux (0pts)

 

 

putain je suis a 23 trop bien !!! je suis contente 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma nouvelle vie !
  • je crée mon blog pour faire mon régime et commençais ma nouvelle vie , crée mon petit monde ou je me retrouverais ! je veux vivre une renaissance ! chaque kilos de perdu doit emporter 1kg de soucis !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité