Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma nouvelle vie !
10 avril 2014

menu du jour

matin (5 pts)

café noir 1 pts

deux bn 4 pts

 

10H (3pts)

café au lait 3 pts

 

midi (8pts)

salade d'endive a la poele avec un oeuf au plat du fromage a tartiné et baton de crabe (6pts)

Yahourt nature sucré (2 pts)

 

4 h

jus de tomate(1pts)

 

soir( 6.5pts)

haricote verte  en sauce 1 pts

sardin (4,5 pts)

yaourt nature regime (1 pts)

 

23 , 5 pts !!! yes 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma nouvelle vie !
  • je crée mon blog pour faire mon régime et commençais ma nouvelle vie , crée mon petit monde ou je me retrouverais ! je veux vivre une renaissance ! chaque kilos de perdu doit emporter 1kg de soucis !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité