Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma nouvelle vie !
23 mars 2014

menu du jour

weight-watchers

 matin  (6pts)

yahourt 2 pts

Café avec biscuit( 4 pts)

midi (7pts)

salade tomate carret de mozarella endive et mini flan (7pts)

4 heure (3)

une barre de kinder bueno (3 pts) 

soir(7pts) 

salade verte avec sauce (1 pts)

pizza (6pts)

 

je suis a 23 point genial la premier fois que j'y vais !! je reste toujours dans l'ojectif 21 car des fois je depasse un peu !! 

enfin la je suis contente et je me suis fait plaisir deux fois !!

je rapelle que c'est du flexipoint et pas du propoint!! j'ai essayer le propoint et forcement avec 4 kilos de plus j'ai dit non merci c'est pas pour moi cette nouvelle methode!! je reprend l'encienne puis j'ai toutes les docs!! donc pourquoi changer ! quand on et bien avec ça !!

rien que de pensé wetwet deja j'ai ma tête qui accepte plus mes soucis au quotidiens

la vie et dure des grnts vous trahissent vous font du mal mais si on fait une relativité la dessus on se dit que certains vivent pire dans leur vie que que si  les gents qui mont trahi c'est par ce que j'etait naive et n'ouvré pas bien les yeux!! dorénavent je me meffit de tout le monde comme a l'epoque ou je vivé ma propre vie et ou j'avais aucun probleme !!!! si tu ne prete pas a ttention au autre il ne se mele pas de ta vie !! voila tout !! bon sur ce que file bossé !!! bisous bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma nouvelle vie !
  • je crée mon blog pour faire mon régime et commençais ma nouvelle vie , crée mon petit monde ou je me retrouverais ! je veux vivre une renaissance ! chaque kilos de perdu doit emporter 1kg de soucis !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité