Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma nouvelle vie !
23 mars 2014

restaut chinois

Bœuf aux brocolis à la sauce aux huîtres 6
Bœuf en papillote 7 ½
Bœuf aux poivrons 4 ½
Brème au miel 3 ½
Brocoli aigre-doux 4
Canard pékinois et beignets 20
Carpe à la szechuanaise 12 ½
Carpe étuvée 12 ½
Chou chinois à la crème 3
Crevettes, boulettes croustillantes 12 ½
Crevettes 9
Filet de dinde aux lychees 9 ½
Huîtres étuvées 1 ½
Nouilles aux riz avec bœuf 13
Nouilles aux légumes 8 ½
Nouilles aux œufs 12
Nouilles farcies 10
Poisson à l’aigre-doux 14 ½
Porc à la cantonaise 8
Porc aux amandes ou noix de cajou 12 ½
Poulet à la szechuanaise 10 ½
Riz étuvé au poulet 8
Riz frit aux fruits de mer 10
Riz frit aux légumes 7 ½
Rouleau de printemps, 1 2 ½
Rouleaux d’épinards 2 ½
Salade de carottes au chili 1 ½
Salade Shangaï 6
Seiche rôtie aux fèves 8
Soupe abalone 2 ½
Soupe au poulet et nouilles 6
Soupe aux crevettes 3
Soupe aux œufs de pigeons 5
Soupe épicée-aigre 3 ½
Tofu à la sauce de soja 4 ½
Tofu Szechuan 8
Wan-Than farcis aux crevettes 2
Wan-Than farcis à la viande hachée
sauce aux prunes 19

 


GARNITURES Points
Riz nature, 1 petit bol 2
Sauce aigre-douce 2
Sauce aux fèves au vin avec riz 2
Sauce soja 0

DESSERTS
Boulettes de sésame 8
Gelée d’amandes 6
Gâteau aux fruits, à l’étuvée 5
1 boule de sorbet 1
coupe de 10 lychees 1

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma nouvelle vie !
  • je crée mon blog pour faire mon régime et commençais ma nouvelle vie , crée mon petit monde ou je me retrouverais ! je veux vivre une renaissance ! chaque kilos de perdu doit emporter 1kg de soucis !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité