Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma nouvelle vie !
21 mars 2014

ce matin je suis morte !!

kikou tout le monde je me suis lever y a moins d'une heure !!

je suis un peu dans le coltard mais bon sa va aller mieu en fin de soirée!

 j'ai fait ma corvé( menu du jour) une fois sa faite je sais que mon esprit n'a qu'a suivre les indication et cela me rassure et evite les ecarts ! quand on sais ce que on mange et a dans les placards c'est plus rassurant et on a plus de réussite que si on ce dit je verrai tout a l'heure ond fait a manger au autre et on bouffe n'importe comment car on a la fleme et une fleme quoditienne et bien sa foir le regime !! ici on ce prive jamais on doit manger de tout en petite quantité mais faut aussi etre resonnable c'est pas avec de la pizza et un kinder que on va y arrivé!!! 

 

je vais aller promener le chien il ne pleut pas alors je vais en profité !! bisous a plus tard 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma nouvelle vie !
  • je crée mon blog pour faire mon régime et commençais ma nouvelle vie , crée mon petit monde ou je me retrouverais ! je veux vivre une renaissance ! chaque kilos de perdu doit emporter 1kg de soucis !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité