Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma nouvelle vie !
20 mars 2014

ALLEZ prend sa dans ta face !!!

bon allez une nuit un kilos!! bas oui le boulot la nuit c'est pas bon quand on vis deja de jour !!

j'ai rien manger d'expetionnel ( une coupe de poire sans sirop/ une cuillere de legume et une putain de part de gateau basque) !! fait chier 

non mais c'est bon !!! 

du coup là je me dit je vais continuer mon regime mais je sais que sa marchera que quand je serais de jours!!! la transition avec la nuit le jour c'est pas facile pour l'estomac!!! 

 

je suis un peu vexé !! car bon c'est kilos que j'avais perdu depuis deja 7 semaines au moins !!! peu etre partira t'il cette nuit?? enfin je l'espere 

 

je tape pas de menue car la nuit et la journée c'est chelou !! 

imaginer pas que on mange dans le même ordre hahahah ou alors moi je sais pas comment faire 

bon j y vais a plus tard quand je serais moins deprimé !!!( demain peu etre !),

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oui je bois beaucoup de thé et de café je bois du the japonais ! acheter au japon !<br /> <br /> il et bon pour le moral c'est pas facile ^^ même avec des plantes j'ai des soucis perso dans la vie qui parasites ! bientot j'aurais fini certaines choses et je vais partir loin pour refaire une nouvelle vie avec ma famille ceci m'aidera déjà a bon bien être intérieur en totu cas je te remercie de tes conseils ^mais aprés faut avoir les moyens ! j'ai des prioritées et c'est produit ci ne font pas du tout partie de mes depense importante vital sans vouloir être désobligeante ! cordialement
S
coucou la fee . est ce que tu bois du the ? si oui je t'en ferai gouter un qui devrait te plaire ..... aller garde le moral ....bon apres midi sylvie bises
Ma nouvelle vie !
  • je crée mon blog pour faire mon régime et commençais ma nouvelle vie , crée mon petit monde ou je me retrouverais ! je veux vivre une renaissance ! chaque kilos de perdu doit emporter 1kg de soucis !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité